Monday, October 19, 2009

A whole weekend of SCRAPBOOKING

I know, I know, it has been too long since I have blogged. But I haven't had a chance to scrapbook very much lately. I have made some Christmas cards (but can't share these yet) we don't want to spoil someone's christmas. Do we?

I just got back from a scrapbooking weekend and I had a lot of fun with my girlfriends. I completed 12 pages 12x12. And I am really excited about my new layouts. I will be taking some pictures of these layouts and I will be posting them here soon. I promise. /

Je sais, je sais, ca fait tres longtemps que je n'ai pas ecrit ou poster des nouvelles photos mais en toute reality je n'ai pas fais beaucoup de scrapbooking ces derniers temps. J'ai commencer a faire mes cartes de noel, mais je ne peux pas les poster ici ( je ne veux pas gacher la surprise a la personne qui la recevra).

Je viens tout juste de revenir d'une fin de semaine de scrapbooking ici en ville. J'ai eu beaucoup de plaisir avec mes girlfriends. J'ai reussi a faire 12 pages 12x12. Et je suis tres contente de mes nouvelles pages. Je vais prendre des photos de ces pages tres bientot ( j'espere demain) et je les afficherai ici bientot. J'espere que vous avez autant de plaisir que moi a faire vos pages, quel beau passe-temps...

No comments:

Post a Comment